La garde ecossaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Loifel [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Loifel [ACCEPTE] Empty Candidature Loifel [ACCEPTE]

Message  Loifel Sam 5 Nov - 11:56

Votre situation Géographique ? Extrême sud de l'Ardèche, Prévoté: Saint-Sauveur-de-Cruzières
avez vous des contacts réguliers avec votre ou vos Suzerains ? Oui, mon suzerain est Imladris, nous échangeons en moyenne 5/6 messages par semaine

Combien de vassaux avez vous (si oui idem question suzerain ) ? Je n'ai pas de vassaux.

Pensez vous être plus fermier ou militaire ? Plutôt militaire (voire même kamikaze^^), mais je suis régulièrement en surstock de bois et/ou de pierre

Possédez vous des Moines ? (si oui que font ils ? ) Non mais je compte en avoir bientôt

Avez vous déjà conquis un village ? (si oui le joueur était il actif ? ) Oui et le joueur était actif ET de mon niveau (je sais je me vante un peu mais c'est vrai Wink)

Que recherchez vous dans une faction ? Je cherche l'entraide, militaire comme commerciale; le contact avec les autres, car il est plus amusant et intéressant de jouer à plusieurs; des objectifs personnels (dépasser tel membre de la faction en terme de point ou encore avoir un super rapport d'attaque à montrer aux autres); et l'avancée dans le jeu, car comme dans la plupart des jeux, à plusieurs on va plus loin et plus vite que tout seul.

Pour vous une composition militaire c'est quoi ? Tout dépend de notre style de jeu, mais à mon avis une bonne armée est composée d'au moins 150 archers, 10 catapultes, 50 spadassins et 50 piquiers.

Avez vous des RC ? (rapport de combat ) Oui mais je ne sais pas comment les faire apparaitre.

Avez vous un Rapport d'un de vos villages en défense de l' IA ? Idem.

PS: je n'ai pas regardé les autres candidatures, je vais le faire après la publication de ma candidature, et ce pour ne pas "copier" sur les autres (donc là ce que je vous dit c'est pas du "comme tout le monde dit ça je vais dire ça aussi" Wink ).
PPS: j'ai une grande expérience des jeux de ce genre, ayant déjà joué à OGame, Grepolis, Travian et Ikariam.

Loifel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loifel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loifel [ACCEPTE]

Message  raxmaxyme Sam 5 Nov - 12:07

salut, t'as l'air bien sympathique toi !
raxmaxyme
raxmaxyme
Membre LaGarde2
Membre LaGarde2

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loifel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loifel [ACCEPTE]

Message  Imladris Sam 5 Nov - 17:53

En effet il l'ai pas la peine de vous dire que je soutiens sa candidature à 100% il est mon vassal depuis le début, et même s'il est un peut dépensier en troupes de son suzerain Laughing il est très loyal et fera un bon élément pour nos factions.
Imladris
Imladris

Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 54
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loifel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loifel [ACCEPTE]

Message  dudul48 Dim 6 Nov - 3:28

Dailleur en parlant detre dépensier moi en se moment jai perdu quelque troupe a toi, désolé je refait mon château donc ya quelque trou et i rentre plus facilement

dudul48
Membre LaGarde2
Membre LaGarde2

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loifel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loifel [ACCEPTE]

Message  Loifel Dim 6 Nov - 21:26

@ raxmaxyme: évidemment que je suis sympa! ^^ merci! Wink
@Imladris: merci pour ton soutien et désolé pour les troupes qui sont mortes vaillament au combat! enfin bon, elles étaient là pour ça après tout! Very Happy
@Dudul: j'ai les mêmes problèmes que toi, je refais mon château et donc j'ai des trous! :O

Bon sinon j'attends avec impatience le résultat de ma demande et bon jeu à tous! Wink

Loifel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loifel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loifel [ACCEPTE]

Message  Loifel Lun 7 Nov - 7:12

J'ai vu que vous m'avez accepté§ Un grand merci à tous et à bientôt dans le jeu pour je l'espère vivre de grandes aventures! Very Happy

Loifel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loifel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loifel [ACCEPTE]

Message  Imladris Lun 7 Nov - 9:49

Soit le bienvenue parmis nous mon vassal et t'inquiéte pour les troupes en effet elles sont la pour ça Very Happy
Imladris
Imladris

Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 54
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loifel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loifel [ACCEPTE]

Message  MBTT Lun 7 Nov - 20:45

Bienvenue a toi
nouveau vassal Wink une compagnie d'archer et quelques piquiers sont en marche vers ton nouveau fief

MBTT
Admin
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loifel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loifel [ACCEPTE]

Message  Loifel Lun 7 Nov - 21:17

Merci MBTT! Pour les troupes elles me seront utiles (si tu crois que tu auras aucune perte tu te trompes, Imladris en sait quelque chose! ^^ Very Happy) mais j'essayerais de les économiser... un peu... enfin... je ferais ce que je peux! ^^ Wink

Loifel
Membre LaGarde2
Membre LaGarde2

Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur! :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loifel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loifel [ACCEPTE]

Message  MBTT Lun 7 Nov - 22:20

T'inquiete previens moi seulement si j'oublie d'envoyer d'autre troupe et envoie de temps en temps des rapports si possible

MBTT
Admin
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loifel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loifel [ACCEPTE]

Message  Loifel Mar 8 Nov - 10:43

Ok j'y penserais (au pire si j'oublie rappelle-le moi! Smile )

Loifel
Membre LaGarde2
Membre LaGarde2

Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur! :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loifel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Loifel [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum