La garde ecossaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)]

4 participants

Aller en bas

Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)] Empty Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)]

Message  cyberneo Mar 8 Nov - 15:09

Ola noble seigneur,

Je suis déjà enregistré, mais suite à une petite remarque je souhaite effectuer le même chemin que tout le monde afin de mériter ma place dans la Garde 2



Votre situation Géographique ?
Je suis implanté à Vernoux en Vivarais, Sainte Agréve et Veyras

avez vous des contacts réguliers avec votre ou vos Suzerains ?
Oui les échanges sont conviviaux et agréable avec l'ensemble de mes suzerains,(dans l'ordre de suzerainneté) Lady Crissaca, MBTT et Soleil047

Combien de vassaux avez vous (si oui idem question suzerain ) ?
Juste un que j'essaye d'aider au mieux mais qui se connecte que trés rarement...

Pensez vous être plus fermier ou militaire ?
Militaire, sans hésitation Smile

Possédez vous des Moines ? (si oui que font ils ? )
Pas encore... et ce n'est pas prévus pour l'instant car cher en recherche... et je tiens a éviter d'être trop dispersé afin d'être bien meilleur dans une branche plutot que moyen partout...

Avez vous déjà conquis un village ? (si oui le joueur était il actif ? )
Oui un village d'inactif offert par la faction

Que recherchez vous dans une faction ?
L'entraide, l'échange et la complicité Smile

Pour vous une composition militaire c'est quoi ?

1ere attaque on casse du mur!
50 cata défendu par 30 spadassin en mode défense
200 archers
220 piquiers

2eme attaque on essaye de percer
30 cata défendu par 20 spadassin en mode défense
300 archers
150 spadassins


Avez vous des RC ? (rapport de combat )
Pas qui vaille le coup d'être regardé...

Avez vous un Rapport d'un de vos villages en défence de l' IA ?
Oui plusieurs mais l'architecture de mes chateaux est en mouvement... lorsque je trouverais leurs agencements parfait à mes yeux je ferais profiter...
A titre d'information je souhaite réorganiser mes salles de gardes dans les coins du terrain, protégé par des grandes et moyenne tour.
Entourer de maniére proche avec des grosse tour la premiere enceinte de mon donjon rempli d'archer
Le coeur de cette enceinte remplie de spadassins en mode défense pour ceux au coeur du donjon et deux trois premiere ligne devant la porte du donjon
Entourer cette enceinte de douve sauf devant la porte qui sera garder par plusieurs spadassins en mode défense
sur chaque coté de mon chateau effectuer un mini labyrinthe avec un maximum de piege dans le couloir et des douves un peu partout pour encourager a prendre le labyrinthe..

Bien amicalement,
Sire Cyberneo


cyberneo
Membre LaGarde2
Membre LaGarde2

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 41
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)] Empty Re: Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)]

Message  dudul48 Mar 8 Nov - 16:48

Le meme chemin en plus complexe(ta ecrit vachement) mais o moins c clair net et preci =)

dudul48
Membre LaGarde2
Membre LaGarde2

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)] Empty Re: Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)]

Message  cyberneo Mar 8 Nov - 18:00

dudul48 a écrit:Le meme chemin en plus complexe(ta ecrit vachement) mais o moins c clair net et preci =)

Ca dépend j'en ai lu un ou deux ... didonc c'est des vrais écrivain ... une plume d'enfert on devrait leurs donner les lettres d'informations à rédiger...
Et sans fautes en plus Shocked contrairement à moi Rolling Eyes

cyberneo
Membre LaGarde2
Membre LaGarde2

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 41
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)] Empty Re: Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)]

Message  Imladris Mar 8 Nov - 19:12

Ta demarche est tout a fait louable, mais tu n'avais pas besoin de ça, tu as déjà ta place parmis nous Very Happy
Pour continuer dans ta démarche ,je te souhaite la bienvenu à la faction la garde comme a tous les nouveaux arrivant Laughing
Imladris
Imladris

Messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 54
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)] Empty Re: Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)]

Message  dudul48 Mar 8 Nov - 19:41

cyberneo a écrit:
dudul48 a écrit:Le meme chemin en plus complexe(ta ecrit vachement) mais o moins c clair net et preci =)

Ca dépend j'en ai lu un ou deux ... didonc c'est des vrais écrivain ... une plume d'enfert on devrait leurs donner les lettres d'informations à rédiger...
Et sans fautes en plus Shocked contrairement à moi Rolling Eyes


Ben ta po vu mes message je sais pas com imladris sen sort loool

dudul48
Membre LaGarde2
Membre LaGarde2

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)] Empty Re: Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)]

Message  San Esteban Mar 8 Nov - 20:49

Bon alors REFUSE ^^ du coup y'a pas de vote ^^

Ciberneo, ça ne c'est pas passé pour tout le monde pareil pour entrer à nos garde2 et 2. tout simplement parce que la manière de le faire s'est améliorée au fur et à mesure Wink
Et malgré la procédure que nous avons à présent mise en place (et que j'essaye de gérer au mieux que je peux pour que ce soit clair et fluide), n'empechera pas des cas particuliers....il y'en a toujours Smile
San Esteban
San Esteban
Membre LaGarde2
Membre LaGarde2

Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 55
Localisation : Dans les bras de Morphée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)] Empty Re: Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)]

Message  cyberneo Mer 9 Nov - 8:56

Merci beaucoup pour cet acceuil Very Happy

Mais j'avoue ca m'éclaté de remplir tout ca...


cyberneo
Membre LaGarde2
Membre LaGarde2

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 41
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)] Empty Re: Présentation Cyberneo [ACCEPTE (parcequ'il le vaux bien ^^)]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum