La garde ecossaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Communication

2 participants

Aller en bas

Communication Empty Communication

Message  raxmaxyme Dim 22 Jan - 17:30

Bonjour, je viens vous proposer un logiciel pour favoriser la communication entre les joueur (notamment la com vocale).
Alors vous me direz que la plupart ont déjà skype qui fonctionne très bien, mais voilà, Skype est un logiciel auquel tout le monde n'a pas forcement la possibilité de l'utiliser et il est de surcroît lourd à faire tourner sur un pc, j'ai moi même renoncer à la le faire tourner sur mon pc.
Et voilà que je trouve RaidCall, c'est un logiciel gratuit très léger adapté au gamer avec une latence très faible. Il est possible de crée gratuitement jusqu'à trois serveurs pouvant accueillir 50 slot. Je le télécharge à l’instant même et vous en dirait des nouvelles.

EDIT : ajout d'un tuto trouvé sur JV.com
raxmaxyme
raxmaxyme
Membre LaGarde2
Membre LaGarde2

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Peloupely Mar 24 Jan - 14:46

ça pourrait être vraiment bien ton truc si ça fonctionne correctement.
50 places c'est énorme, nous pourrions pratiquement accueillir nos deux factions dessus.. ce qui permettrait de faire de grosses attaques coordonnée, des échanges de ressources avec des joueurs connecté en même temps que nous et bien sur de discuter de tout et de rien tous ensemble.

Tiens nous au courant de tes tests Smile
Peloupely
Peloupely

Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  raxmaxyme Mar 24 Jan - 17:46

Je l'ai utilisé hier avec un pote sur league of legends (jeu de stratégie en ligne) et ça à très bien fonctionné, le logiciel tient très bien ses promesses, je n'ai ressentis aucune gène en jeu pourtant j'ai un pc tellement pourri que normalement je ne peux rien lancer en même temps qu'un jeu si je veux ne pas ramer pendant que je joue. Le logiciel ne pèse que 8mb donc pour l'instant rien à redire si ce n'est qu'il est en anglais donc un peu difficile à prendre en main pour les néophytes dans la langue de Shakespeare.
Donc voilà. Il faudrait qu'un officiel passe pas là pour valider l'idée que l'on puisse mettre en place le serveur

a oui sinon j'ai parlé de 3 serveur par compte, en fait il y a un système de niveau d'utilisateur que je n'ai pas encore bien saisi, qui permet en fonction de ton niveau d’avoir jusqu'à 15 serveur, mais au niveau 1 on n'en a qu'un seul.
raxmaxyme
raxmaxyme
Membre LaGarde2
Membre LaGarde2

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum