La garde ecossaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Noctam

Aller en bas

Candidature Noctam Empty Candidature Noctam

Message  Noctam Mer 4 Avr - 9:17

Bonjour a tous Noble seigneur,

je m'appelle Noctam,

Votre situation Géographique ?
je suis dans la Drôme et plus précisément mes deux villages se trouve dans la prévôté de beausemblant

avez vous des contacts réguliers avec votre ou vos Suzerains ?
oui j'ai 2 suzerain qui sont hellmo et chevalier_lancelot avec qui je communique pas mal et qui m'aide afin de m’améliorer.

Combien de vassaux avez vous (si oui idem question suzerain ) ?
je ne possède pas encore de vassaux car je souhaite me développer afin de leur être utile.

Pensez vous être plus fermier ou militaire ?
Question difficile, fermier en tant de paix mais militaire si mes seigneurs ont besoin de mon armées

Possédez vous des Moines ? (si oui que font ils ? )
oui 1 dans chaque village qui ne font rien pour l'instant

Avez vous déjà conquis un village ? (si oui le joueur était il actif ? )
non pas encore.

Que recherchez vous dans une faction ?
je recherche une solidarité,l'entraide, de l'esprit d’équipe et une bonne ambiance pour profiter au maximum de ce jeu

Pour vous une composition militaire c'est quoi ?
cela dépends de la composition de l'armée d'en face mais n'ayant pas beaucoup d’expérience je pencherais sur une première vague afin de percer les défenses avec notamment des catapultes puis suivi d'une deuxième vague afin de pénétrer et conquérir le château.

Avez vous des RC ? (rapport de combat )
Non pour l'instant je ne casse que des tanières et des camps de brigands Very Happy

Avez vous un Rapport d'un de vos villages en défence de l' IA ?
oui je les ais tous transmis a JeanLoup22 et je précise par la même occasion que je fais déjà partie de La garde, mais je souhaitais quand même faire une mini candidature pour ce qui ne me connaisse pas et afin de mériter mon intégration.

cordialement,
Noctam

Noctam

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum