La garde ecossaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

deamnde d'integration a la faction [Accepté]

Aller en bas

deamnde d'integration a la faction [Accepté] Empty deamnde d'integration a la faction [Accepté]

Message  Invité Mar 4 Oct - 19:26

nom : satanico13

Votre situation Géographique ? Vaucluse

avez vous des contacts réguliers avec votre ou vos Suzerains ? oui tres souvent

Combien de vassaux avez vous (si oui idem question suzerain ) ? j'ai un suzerain Diklaer

Pensez vous être plus fermier ou militaire ? je commence depuis quelques semaines a me tourner sur le côté militaire

Possédez vous des Moines ? (si oui que font ils ? ) non

Avez vous déjà conquis un village ? (si oui le joueur était il actif ? ) pas encore j'attends le moment venu, je prefererai detruire un village qui a osé m'assiéger

ue recherchez vous dans une faction ? une communauté soudée et une force politique et militaire

Pour vous une composition militaire c'est quoi ? toute composition mais avec une stratégie adaptée

Avez vous des RC ? (rapport de combat ) je ne les garde pas mais je peux le faire

Avez vous un Rapport d'un de vos villages en défence de l' IA ?. je peux les conserver a present si necessaire



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deamnde d'integration a la faction [Accepté] Empty Re: deamnde d'integration a la faction [Accepté]

Message  Duncan Mar 4 Oct - 22:22

Bonjour Satanico ,

Nous allons étudier ta candidature et nous te donnerons une réponse au plus vite
Duncan
Duncan
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 62

https://lagarde.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

deamnde d'integration a la faction [Accepté] Empty Re: deamnde d'integration a la faction [Accepté]

Message  Duncan Ven 7 Oct - 15:46

Candidature accepté !

Bienvenue chez nous Wink
Duncan
Duncan
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 62

https://lagarde.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

deamnde d'integration a la faction [Accepté] Empty Re: deamnde d'integration a la faction [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum