La garde ecossaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de La Garde 2 et La Garde 2.

Aller en bas

Présentation de La Garde 2 et La Garde 2. Empty Présentation de La Garde 2 et La Garde 2.

Message  San Esteban Dim 9 Oct - 15:53

Créé à l'origine pour être une extension francophone de la Garde Ecossaise, notre faction " La Garde 2 " et sa jeune extension " La Garde 2. " tirent leur expérience d'une tradition guerrière basée sur le courage et l'entraide entre frères et sœurs. Car c'est ainsi que nous nous considérons entre nous et c'est cette fraternité liée par une langue commune, le français, qui nous a permis de nous développer et de nous organiser pour toujours plus d’efficacité.
Quotidiennement, nous agissons ensemble pour la défense de nos châteaux contre nos ennemis, le développement de nos villages et la prise de nouveaux, mais aussi la protection de nos drapeaux ainsi que l'éradication des épidémies.

Seigneurs des saintes terres languedocienne et provençale du sud, si vous souhaitez rejoindre une fraternité active et prospère entièrement francophone, vous avez frappé à la bonne porte.
Que vous soyez belge, français, québécois, luxembourgeois, suisse ou d'autre part, pourvu que vous parliez et écriviez couramment le français sans l'aide d'un traducteur, nos portes vous sont ouvertes et nous recevrons votre candidature ici-même avec plaisir autour d'une bonne choppe d'hydromel.

Et même si ce n'est pas le cas, notre hall des ambassades vous recevra pour apprendre à nous connaître et discuter alliance politique et stratégie.

Lords, La Garde 2 is honoured to welcome you on our embassy hall. Feel free to join us here to discuss alliance, politics and strategy.

" La bataille avait fait rage deux jours durant, laissant dans son sillage une terre fleurie de cadavres et des ruisseaux de sang. Mais tous n'étaient pas tombés au champ d'honneur contre cette invasion étrangère. Un groupe d'hommes et de femmes de haut lignage se tenait encore debout malgré la fatigue et les blessures. Ils se tenaient les uns contre les autres, boucliers levés et épées au poing en ultime et indestructible rempart de courage et de fraternité, soudés par une langue commune : le français. La détermination se lisait sur chacun de leur visage, celle de se battre jusqu'au bout pour défendre leur communauté."
San Esteban
San Esteban
Membre LaGarde2
Membre LaGarde2

Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 55
Localisation : Dans les bras de Morphée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum